vendredi 18 juillet 2014

Cette petite merveille inattendue du marché.

Hello!!

Comment allez-vous par ce temps de dingue??
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et prenez bien soin de vous!!!

Aujourd'hui je vous parle d'une trouvaille à 2€ sur le marché ...
Vous savez ces stands qui vendent du maquillage discount à 1 et 2€?
Et bien il se cache là des petites merveilles très souvent inattendues!

Nous savons déjà que les vernis Yes Love en font partie.
Je connaissais aussi déjà les vernis de chez Vera Valenti qui ont un très beau rendu et une belle couvrance.
Cette fois si je tombe sur 4 palettes de cette marque, une verte, une rose (en rupture), une violette (en rupture aussi) et une multicolore.

 Et là dans ma tête ça tourne tout seul du genre :
"Hum, les vernis étaient pas mal du tout ..."
"Tu as envie de vert en ce moment, alors pourquoi pas ...?"
"Si les 2 autres palettes sont en rupture c'est qu'il y a une raison non???"
"Et puis zut hein pour 2€ que risques tu?"

Et me voilà donc repartie avec cette beauté :


A peine rentrée, je file swatcher (et essayer) la bête et là c'est la Révélation!!
(Oui oui avec un R majuscule s'il vous plait!!!)

Ici les 4 gros fards de gauche.


 Ici les 4 petits fards de droite.

Vous voyez cette pigmentation de dingue???
Bon après le point négatif: les fards ne sont pas super bien pressés, les ombres font donc des chutes, et les fards se creusent vite...

Mais bon, pour une pigmentation pareille, à un si petit prix, moi je dis BANCO!!!
Et je dis aussi que du coup il me faut la rose et la violette! ;)
(Et accessoirement essayer leurs blushs aussi ...)

Alors, conquises?
Vous aviez déjà testé cette marque??


Des bisous!


3 commentaires: