jeudi 27 mars 2014

ESSIE - Chinchilly

Bonjour à tous!!

Nous voilà aujourd'hui devant un superbe vernis que j'ai pris un peu "par hasard".

Je m'explique : vous savez que les bases et top coat on la fâcheuse tendance à sécher et s'épaissir vers le milieu de la bouteille....
Et quoi de plus déprimant que de devoir jeter la dite base ou top coat? 
Qui soit dit en passant nous à couté un bras, alors il reste la moitié ou plus de produit mais qu'il a juste trop pris l'air?

J'ai donc pensé à prendre des petites bouteilles, s'il y a moitié moins de produit, il ne devrait pas sécher avant de l'avoir utilisé non???
Dans cette optique je me suis donc procuré un kit Essie avec une mini base, un mini vernis et un mini top coat.

Vous connaissez maintenant mon désamour du vernis à ongle rouge (brrrrrrrrrrrrrrr au secours!!!), j'ai donc opté pour le kit avec le joli Chinchilly.

Et quelle bonne surprise!!!

Un gris-brun-taupe hyper laqué et lumineux à souhait!!!! <3



Et comme à son habitude et en bon assistant, Mr Nanaki à participé à toutes les étapes de la manucure avant de se laisser joyeusement gratter le menton!!!


Vous connaissiez Chinchilly??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire