mardi 21 janvier 2014

Glitter in blue



Hi There!!

Comment allez vous en ce début de semaine??

Ce soir, je vous montre un petit dégradé pailleté simplissime.
Sur la base du Kiko Sun Pearl 429, de très fines paillettes bleues Biocura sur tout l'ongle et en bout d'ongle, de belles paillettes bleu/vert de chez SinfulColors et le tour est joué!!

Simple non??
Mais néanmoins joli et efficace! <3






See You!

3 commentaires:

  1. Simple et efficace. J'aime beaucoup ton blog, par conséquent je t'ai tagué pour un liebster award : http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/article-tag-liebster-award-122239034.html
    Si tu as le temps d'y répondre, je serais ravie de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réalisé un très beau NA ! J'adore et les couleurs sont magnifiques. ;)

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.Com

    RépondreSupprimer