dimanche 10 juin 2012

Symétrie Colorée

Hello!!

Encore une fois un titre fort.................simple!
Je fais dans le rapide en ce moment vu l'aurez certainement remarqué! Que ce soit pour les décos , les noms ou les post.....


Stop au bla-bla et place aux photos!!


Déco symétrique réalisée au striping tape.
Assez long à faire mais j'ai adoré le résultat!
Même sur ongles courts il fait sont petit effet!!

(Bien entendu si l'on nettoie bien ses bavures, pas comme moi sur cette déco... comme quoi je l'ai faite à la vas vite! Tséééééé!)

Nous avons donc une base bi-colore avec
les Kiko pastels violet 332 et bleu 340.
Le triangle et les dots eux sont au
OPI Sparrow Me The Drama.
Et pour terminer des pailettes Miss Europe 149 sur ce même triangle.


Je vous vois toujours avec de magnifiques dots bien ronds et plats, décidément les miens sont toujours anarchiques et l'entrainement n'y change rien...
Quel est votre secret pour des Dots de championne???
Please....Healp.... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire