mardi 15 mars 2011

Choose My Mat

Salut à toutes.

J'ai repris le travail, terminé les vacances et le temps pour faire de belles déco et de belles photos.

C'est très brouillon et fait à la "vas vite" en se moment mes ongles ...

Les photos ne sont pas très belles comme vous pouvez le voir mais se sont les meilleures...

Ma lubie du moment et de passer tous mes vernis ou presque au Top Coat Mat histoire de voire le rendu.
Et j'ai souvant de très bonnes surprises.

Comme ici, avec le 38 Choose Me! de Essence.
Pour l'habiller du Top coat mat Essense et une petite french avec le vernis Noir mat Kiko.




Je vous l'accorde se n'est pas le nail art du siècle, mais il fait quand même son petit effet et j'ai beaucoup aimé le porter!^^

Des Kissus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire