mardi 13 septembre 2011

Capt'ain Water Marbel

Hello^^

Comment ça je ne me suis pas foulée pour le titre??
C'était ça ou "Vintage Pirate"... Dur choix n'est-il pas? XD

Dooooooooooonc, pour rester dans ma passion pour les WM, je continue d'en faire encore et toujours. <3 <3



Et quand j'aime, je ne compte pas les photos....



Ici comme vous devez l'avoir compris, rien qu'au titre (et aux teintes...), je n'ai utilisé que les vernis de la collection Pirates des Caraïbes d'OPI. Une couches de super petites pailLettes Essence que j'adore et le tour est joué!



J'ai plus qu'adoré porter ce mélange, très Vintage / Baba, par contre ma sœur n'a pas aimée... Justement le coté "vieux" du mariage des couleurs....
M'enfou, moi j'ai adoré et je vais en refaire un de ce pas d'ailleurs! <3



Et vous, ça vous plait ce coté "délavé Vintage"????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire